Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Routes, Transports, Mobilité

Aménagement de la RN1 entre Balata et la Carapa : arrêté préfectoral de prise en considération du projet

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 28 mai 2019

L’arrêté préfectoral R03-2019-05-23-004 du 23 mai 2019 porte sur la prise en considération du projet d’aménagement de la route nationale 1 entre l’échangeur de Balata et le carrefour avec la route départementale 51.

Un sursis à statuer de deux ans pourra être opposé aux déclarations ou demandes d’autorisation concernant les travaux, constructions ou installations situés dans le périmètre de prise en considération dans les formes prévues à l’article L. 424-1 du code de l’urbanisme.

Conformément aux dispositions de l’article L. 422-5 du code de l’urbanisme, les maires de Matoury et de Macouria, compétents pour la délivrance des autorisations, devront recueillir l’avis conforme du représentant de l’État sur tout projet situé dans le périmètre de prise en considération.

Par ailleurs, les gestionnaires de la voirie, qu’elle soit départementale ou communale, devront recueillir l’avis du représentant de l’État sur tout projet et demande d’autorisation de voirie situés dans le périmètre de prise en considération.


Télécharger :