Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Consultations du public

Avis de mise à disposition du public - Schéma régional de raccordement au réseau des énergies renouvelables de la Guyane

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 13 septembre 2019 (modifié le 19 septembre 2019)

AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC - Schéma régional de raccordement au réseau des énergies renouvelables de la Guyane

Il sera procédé à la mise à disposition du public du 04 octobre 2019 au 04 novembre 2019 du projet de schéma régional de raccordement au réseau des énergies renouvelables de la Guyane (S2REnR), sous forme exclusivement dématérialisée.

L’autorité compétente pour approuver le S2REnR est M.le préfet de la région Guyane - Rue Fiedmond, 97300 Cayenne.

Les demandes de renseignement peuvent être adressées à M.SAUVALLE (yan.sauvalle@developpement-durable.gouv.fr ; 05 94 29 53 37).

Les pièces du dossier sont jointes à la présente publication.

Il est constitué du projet de S2REnR, et s’agissant d’un plan soumis à évaluation environnementale, de son rapport d’ évaluation environnementale, de l’avis de l’autorité environnementale, et du mémoire en réponse au dit avis.

Les observations et propositions du public doivent être transmises par voie électronique à l’adresse suivante : deal973.spsdd@developpement-durable.gouv.fr.

Les communes concernées sont : Cayenne, Iracoubo, Kourou, Macouria, Mana, Matoury, Montsinnery-Tonnégrande, Remire-Montjoly, Saint-Laurent-du Maroni, Sinnamary.

A l’issue de cette mise à disposition, l’autorité compétente pour approuver le document fera une synthèse des observations reçues avant de prendre sa décision.


Télécharger :