Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Développement durable, énergie et climat

CANDIDATURE A LA FONCTION DE COMMISSAIRE ENQUETEUR POUR 2020

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 juillet 2019

Le dossier de candidature sera impérativement transmis en recommandé avec accusé de réception avant le 10 septembre 2019 à l’adresse suivante :
Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DEAL)
Service Pilotage et Stratégie du Développement Durable (PSDD) unité procédures et réglementation, rue Carlos Fineley, impasse Buzaré, CS76003, 97306 Cayenne cedex
.

Vous vous intéressez aux grands projets d’aménagement, vous avez le sens du service public et de l’intérêt général, de la neutralité et de l’indépendance, vous aimez le contact avec le public  : Devenez commissaire-enquêteur !

Un commissaire-enquêteur est un collaborateur occasionnel du service public. N’étant pas une profession à part entière, le commissaire enquêteur peut exercer toute activité, être à la retraite ou en recherche d’emploi. Le commissaire-enquêteur assure en toute indépendance et impartialité la direction des enquêtes publiques dans des domaines variés : l’aménagement du territoire, la protection de l’environnement, la protection de la ressource en eau et des sites, l’expropriation, etc.
Voir fiches jointes.


Télécharger :