Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La DEAL Guyane

Concours externe CEE Branche Routes et Bases aériennes

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 28 septembre 2017 (modifié le 30 octobre 2017)

Nombre de postes à pourvoir : 2 postes

Clôture des inscriptions : 30 octobre 2017

Date des épreuves écrites d’admissibilité : 23 novembre 2017

Date des épreuves d’admission : à partir du 13 décembre 2017

Les chef-fe-s d’équipe d’exploitation des travaux publics de l’État sont des fonctionnaires de l’État, affectés au Ministère de la Transition Écologique et Solidaire. Ils assurent le service public de la route (réseau des autoroutes non concédées et des routes nationales) et sont chargés de l’exécution de tous les travaux d’exploitation et d’entretien de ces routes.

Ils assurent également la surveillance du réseau : patrimoine, viabilité et sécurité.

Ils sont chargés de l’exploitation de la route (intervention sur accident, mise en place de déviation, …), de l’entretien courant des chaussées, des dépendances (fauchage notamment).

Ils peuvent être appelés, en raison des nécessités, à exécuter, en dehors de leur horaire normal de travail, un service de nuit en semaine et un service de jour et de nuit les week-end et jours fériés.

Tout renseignement concernant le retrait ou le dépôt des dossiers de candidatures peut être obtenu auprès de l’adresse suivante :

Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de la Guyane Unité formation-recrutement Rue du Port 97300 CAYENNE

Heures d’ouverture : du lundi au vendred de 8h30 à 12h00 de 15h00 à 16h30

mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30

Téléphone : 05 94 39 80 52 ou 05 94 39 80 53 ou 05 95 39 80 54

Retrait des dossiers d’inscription :

Téléchargeable sur le site internet de la DEAL de Guyane :

http://www.guyane.developpement-durable.gouv.fr/

Par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Pour recevoir un dossier papier par courrier, joindre impérativement à la demande une enveloppe au format 22,9 x 32,4 cm, libellée aux nom et adresse du candidat et affranchie au tarif en vigueur pour une lettre d’un poids de 200 grammes.

Envoi des dossiers d’inscription :

Le dossier d’inscription accompagné d’une photocopie des pièces justificatives devront parvenir au plus tard le 30 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi), date de clôture des inscriptions, à l’adresse suivante :

Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de la Guyane Unité formation-recrutement Rue du Port 97300 CAYENNE

Dépôt sur place des dossiers d’inscription :

Le dossier d’inscription, accompagné de l’état des services accomplis dûment rempli et signé, devra parvenir au plus tard le 30 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi), date de clôture des inscriptions , à l’adresse ci-dessus :

L’attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de présenter leur candidature au moyen du dossier d’inscription accompagnant le présent avis de recrutement.

ATTENTION :Aucun dossier d’inscription ne sera accepté après le lundi 30 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi). Par ailleurs, les dossiers d’inscription qui parviendraient au centre d’examen incomplets ou non signés seront considérés irrecevables.

L’attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour s’inscrire.


Télécharger :