Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Eau, fleuves, littoral, police de l’eau
 

Kannòt futé

Kannòt futé : itinéraires conseillés sur certains cours d’eau de Guyane

La DEAL de Guyane a défini des chemins conseillés pour faciliter la navigation de plaisance sur certains cours d’eau en Guyane. Afin de faciliter la découverte de ces cours d’eau par le plus grand nombre, ces itinéraires sont disponibles en téléchargement sous des formats utilisables avec un GPS ou avec du matériel informatique.

Chaque itinéraire a été réalisé et vérifié sur site pour définir la meilleure route à emprunter.

Les cours d’eau sont naturels et n’ont pas fait l’objet d’aménagement pour garantir leurs gabarits. Toutes les activités autorisées sur les cours d’eau et plans d’eau intérieurs le sont aux risques et périls des intéressés. Voir aussi le dépliant "Sécurité fluviale : la navigation de plaisance en Guyane" [novembre 2015].

Les données publiées sur le site Internet de la DEAL de Guyane sont exclusivement réservées à une utilisation à des fins personnelles et non commerciales, et sous l’entière responsabilité des utilisateurs.

 
 
Itinéraire conseillé sur La Comté
Itinéraire conseillé sur la rivière La Comté entre la marina de Dégrad-des-Cannes et Cacao
 
Itinéraire conseillé sur le lac de Petit Saut
Itinéraire conseillé entre le barrage du lac de Petit Saut et Saut Mouche