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Communication

Saisir les services de l’État par voie électronique

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publié le 29 mars 2016

A compter du 7 novembre 2015, le mode d’échange avec l’administration évolue. Le ministère met en place l’ordonnance n°2014-1330 du 6 novembre 2014 relative au droit des usagers de saisir l’administration par voie électronique.

Vous pouvez dès à présent accéder à un formulaire de contact.

Comment ça marche ?

  • Vous renseignez votre courriel
  • Vous recevez une notification dans votre boite mél pour vérifier que votre courriel est bien valide.
  • Vous cliquez sur le lien présent dans la notification
  • Vous complétez le formulaire en fonction de la thématique choisie
  • Vous recevez un accusé d’enregistrement
  • A compter de la réception de la demande par le service instructeur compétent, un accusé de réception est envoyé sous 7 jours ouvrés.

Pour plus d’informations, lire les conditions générales d’utilisation du SVE.