PINTAUD Jean-Christophe - Demande de dérogation à l’interdiction de prélever, récolter, cueillir, enlever, transporter, détenir, utiliser les espèces végétales protégées
Demande de dérogation à l’interdiction de prélever, récolter, cueillir, enlever, transporter, détenir, utiliser les espèces végétales protégées (Astrocaryum minus et Bactris nancibaensis) par l’arrêté ministériel du 9 avril 2001 sur le département de la Guyane.
Mis à disposition du public du 6 au 21 mai 2014 inclus.
LA CONSULTATION EST FERMÉE
- le dossier est mis à disposition du public par voie électronique sur la présente page (ou, si il est trop volumineux, accessible via un lien de colipostage),
- le public dispose d’un délai minimal de 15 jours pour formuler ses observations via le formulaire
,
- l’administration doit examiner les observations transmises et ne peut signer la décision qu’à l’issue d’un délai de 3 jours à compter de la date de clôture de la consultation.
- Ces dispositions ne s’appliquent pas lorsque l’urgence justifiée par la protection de l’environnement, de la santé publique ou de l’ordre public, ne permet pas l’organisation d’une procédure de participation du public.
Sur le même sujet
Appel à projets « SENTIERS DE NATURE » pour créer ou restaurer 1000km de sentiers
AAP Sentiers de nature
15 septembre 2022
Nouveau bulletin hydrologique !
Le bulletin de situation hydrologique du premier trimestre 2021 est désormais à votre disposition.
12 avril 2021
Séquence d’ouverture du séminaire OCS GE
première séquence de partage des concepts de l'OCS GE
6 février 2019
Aménagement de la RN1 entre Balata et la Carapa : bilan de la concertation publique
Le bilan de la concertation publique relative au projet de mise à 2 x 2 voies de la RN1 entre l’échangeur de Balata et le carrefour avec la RD51, (…)
20 décembre 2018