Cas par cas 2018
Demande d’examen au cas par cas pour un projet de recherche minière crique Janvier
La société CEA a déposé une demande d'examen au cas par cas pour un projet de recherche minière dans le secteur de la crique Janvier, à Saint Laurent du Maroni, qui a été déclarée complète le 3 février 2018. Sans réponse de l'autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de (…)
21 février 2018
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’élevage bubalin à Iracoubo
Monsieur VA a déposé une demande d'examen au cas par cas pour un projet d'élevage bubalin dans le secteur Rococoua à Iracoubo, qui a été déclarée complète le 5 février 2018. Sans réponse de l'autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d'impact.
21 février 2018
Décision suite à examen au cas par cas relative à un projet d’exploitation minière criques Baugé et Petit Vévoni à Régina
L'autorité environnementale a rendu le 4 janvier 2018 une décision exemptant d'étude d'impact la société Guyane Ressources pour le projet d'exploitation minière criques Baugé et Petit Vévoni, à Régina.
21 février 2018
Demande d’examen au cas par cas du projet d’ARM Petit Chardy à Régina
La société SAS BELIZON a déposé le 05 février 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM crique Petit Chardy, dans la commune de Régina. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact pour ce projet.
21 février 2018
Demande d’examen au cas par cas du projet d’ARM Saulnier à Sinnamary
La société MINERATION IRACOUBO a déposé le 04 février 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM Saulnier, dans la commune de Sinnamary. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact pour ce projet.
21 février 2018
Demande d’examen au cas par cas pour un projet de défrichement à Mana
Monsieur BARON a déposé le 25 janvier 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet de défrichement pour un verger à Mana. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact pour ce projet.
21 février 2018
Décision suite à examen au cas par cas relative au projet agro-écologique à Montsinéry-Tonnegrande
L’Autorité Environnementale a rendu le 19 février 2018 une décision exemptant d’étude d’impact le projet agro-écologique de M. BUFFET, à Montsinéry-Tonnegrande.
21 février 2018
Décision suite à examen au cas par cas pour un projet de recherche minière crique Pimpin
L’autorité environnementale a rendu le 19 février 2018 un avis exemptant d’étude d’impact le projet d’ARM Pimpin, à Saint-Laurent-du-Maroni, de la société CTA.
21 février 2018