Cas par cas 2018
Demande d’examen au cas par cas pour un projet agro-écologique à Montsinéry-Tonnegrande
Monsieur Buffet a déposé le 18 janvier 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet agro-écologique à Montsinéry-Tonnegrande. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact pour ce projet.
9 février 2018
Demande d’examen au cas par cas du projet d’ARM Pimpin à Saint-Laurent-du-Maroni
La société CTA a déposé le 18 janvier 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM Pimpin, dans la commune de Saint-Laurent-du-Maroni. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact pour ce projet.
9 février 2018
Demande d’examen au cas par cas pour un projet agricole (polyculture/élevage) à Régina
Monsieur Tcha a déposé le 31 janvier 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet agricole en polyculture/élevage à Régina. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact pour ce projet.
9 février 2018
Demande d’examen au cas par cas pour un projet agricole (polyculture) à Roura
Monsieur FLEURANTIN a déposé le 12 janvier 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet agricole en polyculture à Roura. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact pour ce projet.
9 février 2018
Décision suite à examen au cas par cas relative au projet agricole de cacao à Kourou
L’Autorité Environnementale a rendu le 06 février 2018 une décision exemptant d’étude d’impact le projet agroforestier de cacao de Mme BEAULIEU, à Kourou.
7 février 2018
Demande d’examen au cas par cas pour un projet agricole de cacao à Kourou
Mme BEAULIEU a déposé le 03 janvier 2018 une demande d’examen au cas par cas pour un projet agroforestier de cacao, sur la commune de Kourou. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
7 février 2018
Demande d’examen au caspar cas pour un projet agricole à Roura
Monsieur BARON a déposé le 25 janvier 2018 une demande d'examen au cas par cas pour un projet agricole à Roura, dans le secteur de la piste Nancibo. Sans réponse de l'autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d'impact pour ce projet.
31 janvier 2018
Décision suite à examen au cas par cas d’un projet EDF à Dégrad des Cannes
L'autorité environnementale a rendu le 17 janvier 2018 un avis exemptant d'étude d'impact EDF pour son projet d'implantation de groupes électrogènes mobiles sur le site de Dégrad des Cannes à Rémire-Montjoly
23 janvier 2018