Cas par cas 2019
AMAZON RESSOURCES - décision suite au dossier cas par cas demande d’ARM crique Amadis à Saint-Laurent-du-Maroni
L’autorité environnementale a rendu le 25 novembre 2019 une décision exemptant la sociétéAMAZON RESSOURCES de la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d’ARM "affluents rive gauche crique Amadis" à Saint-Laurent-du-Maroni.
25 novembre 2019
Décision suite examen au cas par cas du du projet de création de pâturages bovins à Macouria
L’autorité environnementale a rendu le 22 novembre 2019 une décision soumettant Madame Valérie LEIGNEL NOUEN à la réalisation d’une étude d’impact pour son projet de création de pâturages bovins à Macouria.
22 novembre 2019
Décision suite examen au cas par cas du projet d’AEX "affluent Korossibo" à MANA.
L’autorité environnementale a rendu le 18 novembre 2019 une décision exemptant la société CUB OR de la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d’AEX "affluent Korossibo" à MANA.
20 novembre 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX " affluent Korossibo " à MANA.
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX " affluent Korossibo " à MANA. La société CUB OR a déposé le 31 octobre une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX " affluent Korossibo " à MANA. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
20 novembre 2019
Société AUPLATA MINING GROUP- dossier cas par cas - DOTM PER 11-2010 "Couriège" à Saint-Elie.
La société AUPLATA MINING GROUP a déposé le 15 novembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet DOTM relative à campagne exploration 17 forages sur le PER n° 11-201 "Couriège" commune de Saint-Elie. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact
18 novembre 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM "La Boue Sud" à Régina.
La SAS Amazone Gold a déposé le 18 novembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM "La Boue sud" à Régina. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
18 novembre 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM "La Boue Nord" à Régina.
La SASU CFM a déposé le 18 novembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet d'ARM "La Boue Nord" à Régina. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
18 novembre 2019
Décision suite examen au cas par cas du projet d’ARM "affluents crique Amadis" à Saint-Laurent-du-Maroni..
L’autorité environnementale a rendu le 13 novembre 2019 une décision exemptant la société Bonor de la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d’ARM "affluents crique Amadis" à Saint-Laurent-du-Maroni.
15 novembre 2019