Cas par cas 2020
SARL PHENIX- Décision suite à examen au cas par cas pour le projet DOTM sur l’AEX " 16/16 Conrad" à Régina.
L'autorité environnementale a rendu le 21 février 2020 la décision exemptant d'étude d'impact la SARL PHENIX, représentée par M.Henrique COSTA, pour le projet DOTM sur l'AEX "16/16 Conrad" à Régina.
21 février 2020
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX (Autorisation d’exploitation minière) "crique Bamba" à Papaïchton.
La société SAS Placer Approuague Guyane a déposé le 19 février 2020 une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX "crique Bamba" à Papaïchton. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
21 février 2020
Décision suite examen au cas par cas du projet d’AEX "crique Georgeon amont" à Roura.
L’autorité environnementale a rendu le 18 février 2020 une décision exemptant la SASU Bon Espoir, représentée par M. Thierry HAAS, de la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d’AEX "crique Georgeon amont" à Roura.
20 février 2020
Demande d’examen au cas par cas pour un projet de plantation arboricole à Iracoubo.
M. Thierry MOUA, a déposé le 17 févier 2020 une demande d’examen au cas par cas pour un projet de plantation arboricole à Iracoubo. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
20 février 2020
RANCH HALHOUL - Décision suite à demande d’examen au cas par cas pour son projet agricole à Montsinéry-Tonnégrande.
L'Autorité environnementale a rendu le 19 février 2020 la décision exemptant d'étude d'impact l'entreprise individuelle RANCH HALHOUL, représentée par Mme Marcella HALHOUL, pour son projet agricole, parcelle AK 173, à Montsinéry-Tonnégrande.
19 février 2020
Demande d’examen au cas par cas pour un projet de création d’une exploitation agricole en polyculture à Montsinery-Tonnegrande.
M. Eric Junior SOCHANDAMANDON, a déposé le 18 févier 2020 une demande d’examen au cas par cas pour un projet de création d'une exploitation agricole en polyculture à Montsinery-Tonnegrande. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact ;
18 février 2020
Décision suite examen au cas par cas du projet d’AEX "crique Flo" à Roura.
L’autorité environnementale a rendu le 17 février 2020 une décision exemptant la SASU Bon Espoir de la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d’AEX (Autorisation d’exploitation minière)"crique Flo" à Roura.
18 février 2020
Décision suite examen au cas par cas du projet DOTM Belizon à Roura.
L’autorité environnementale a rendu le 13 février 2020 une décision exemptant la SAS Amazone Gold de la réalisation d’une étude d’impact pour son projet de DOTM (déclaration Ouverture de Travaux miniers) sur le PER Bélizon à Roura.
18 février 2020