Lycée 4 de Lycée 4 de Saint-Laurent-du-Maroni - DUP- rapport commissaire enquêteur
Une enquête publique préalable à la Déclaration d’Utilité Publique (DUP) du projet de construction du lycée 4 de Saint-Laurent-du-Maroni, à la demande de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) a été ouverte pour une durée de 15 jours, du mercredi 14 juin 2017 au mercredi 28 juin 2017 inclus sur la commune de Saint-Laurent-du-Maroni.
M. Jean-Michel SCHMITT, détaché à la SIMKO, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur, par décision du préfet n° E17000005/97 du 18 mai 2017.
Ci-joint son rapport et conclusions suite à l’enquête publique sus mentionnée.
Sur le même sujet
Bilan des conventions : Territoire à énergie positive pour la croissance verte en Guyane
En 2016, suite à un appel à projet, plusieurs collectivités et établissements publics de Guyane ont pu conclure une convention Territoire à (…)
29 août 2022
Nouveau bulletin hydrologique !
Le bulletin de situation hydrologique du premier trimestre 2021 est désormais à votre disposition.
12 avril 2021
Avis sur le projet Mangatalle de la SEMSAMAR à Saint-Laurent du Maroni
La MRAe de Guyane a validé le 9 septembre 2020 l'avis sur le projet de construction de logements dit Mangatalle de la SEMSAMAR à Saint-Laurent du (…)
9 septembre 2020
Liste des principaux chantiers sur la route nationale 1
Semaine 52- du 23 au 27 décembre 2019
20 décembre 2019