Cas par cas 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet de déboisement agricole Risquetout
Mr Ronan PERSON, agriculteur, a déposé le 12 septembre une demande d’examen au cas par cas pour le projet de déboisement agricole de 2 ha Risquetout, sur la commune de Montsinéry-Tonnegrande. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
13 septembre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’ARM crique Eau Claire
La SAS Belizon a déposé le 8 septembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet de recherche minière dans le secteur de la crique Eau Claire à Régina. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
13 septembre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’ARM crique Tawen2
La SASU SOFERRO a déposé le 7 septembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet de recherche minière dans le secteur de la crique Tawen à Roura. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
13 septembre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet Résidence le Cèdre de Matoury
La sarl Ortalide a déposé le 04 septembre une demande d’examen au cas par cas pour le projet Résidence le Cèdre de Matoury, à Matoury. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
13 septembre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’ARM crique Grand Lézard
La Compagnie Minière Soufl'dor a déposé le 4 septembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet de recherche minière dans le secteur de la crique Grand Lézard à Saint Laurent du Maroni. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude (…)
13 septembre 2017
Décision suite à l’examen au cas par cas relative au projet AEX crique Barthélémy Est
L’autorité environnementale a rendu le 28 août 2017 une décision exemptant la SAS CMH de réaliser une étude d’impact pour le projet d’autorisation d'exploitation minière (AEX) crique Barthélémy Est, sur la commune de Roura.
1er septembre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’AEX crique Nationale
La société Nationale des Mines de Guyane a déposé le 18 août une demande d’examen au cas par cas pour un projet d'exploitation minière dans le secteur de la crique Nationale à Kourou. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
1er septembre 2017