Cas par cas 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX "Reine 1" et "Reine 2" à Saint-Laurent Du Maroni
La société Altra Rocca a déposé une demande d’examen au cas par cas pour un projet d'AEX "Reine 1" et "Reine 2" à Saint-Laurent Du Maroni qui a été déclarée complète le 25 juillet 2019. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact
25 juillet 2019
Décision suite à l’examen au cas par cas du projet d’ARM "Crique Amadis Aval" à Saint-Laurent du Maroni.
L’autorité environnementale a rendu le 16 juillet 2019 une décision exemptant la Société TOUKOR SARL de la réalisation d’une étude d’impact pour le projet d’ARM "Crique Amadis Aval" à Saint-Laurent du Maroni.
18 juillet 2019
Décision suite à l’examen au cas par cas du projet DOTM Dorlin à Maripasoula
L’autorité environnementale a rendu le 16 juillet 2019 une décision exemptant la Société Minière Yaou Dorlin de la réalisation d’une étude d’impact pour le projet DOTM Dorlin à Maripasoula.
17 juillet 2019
Décision suite à l’examen au cas par cas du projet d’ARM "Nuage et Jean" à Roura.
L’autorité environnementale a rendu le 16 juillet 2019 une décision exemptant la société JE Mineration Guyane SAS de la réalisation d’une étude d’impact pour le projet d’ARM (autorisation de recherche minière "Nuage et Jean" à Roura.
17 juillet 2019
Décision suite à l’examen au cas par cas du projet d’ARM "Crique Amadis Centre" à Saint-Laurent du Maroni.
L’autorité environnementale a rendu le 16 juillet 2019 une décision exemptant la société TOUKOR de la réalisation d’une étude d’impact pour le projet d’ARM "Crique Amadis Centre" à Saint-Laurent du Maroni.
17 juillet 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’exploitation agricole à Roura
M.Jonathan DEPAQUIS a déposé une demande d’examen au cas par cas pour un projet d'exploitation agricole à Roura qui a été déclarée complète le 16 juillet 2019. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact
16 juillet 2019
Décision suite à l’examen au cas par cas du projet d’AEX 3 et 4 "crique Awa" à Grand Santi.
L’autorité environnementale a rendu le 12 juillet 2019 une décision exemptant la SAS GAÏA de la réalisation d’une étude d’impact pour le projet d'AEX 3 et 4 "crique Awa" à Grand Santi.
15 juillet 2019
Décision suite à l’examen au cas par cas du projet d’exploitation agricole avec élevage bovins à Montsinéry-Tonnegrande.
L’autorité environnementale a rendu le 12 juillet 2019 une décision soumettant M.Dominique Pouget à la réalisation d’une étude d’impact pour le projet d'exploitation agricole avec élevage bovins à Montsinéry-Tonnegrande.
15 juillet 2019