Cas par cas 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’exploitation agricole à Montsinery.
M. Kevin LAU TXIA NENG a déposé une demande d’examen au cas par cas pour un projet d'exploitation agricole à Montsinery, qui a été déclarée complète le 1er mars 2019. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact
20 mars 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM (Autorisation de Recherche Minière) "crique Galloni" à Saint-Laurent-du-Maroni.
La société GOLDSHAMZ a déposé une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM "crique Galloni" à Saint-Laurent-du-Maroni, qui a été déclarée complète le 28 février 2019. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
19 mars 2019
Décision suite à examen au cas par cas pour le projet d’ARM (Autorisation de Recherche Minière) "crique Tawen" à Roura.
L'autorité environnementale a rendu le 18 mars 2019 une décision exemptant la société DOMIEX SARL de la soumission à la réalisation d’une étude d’impact pour un projet d’ARM "crique Tawen" à Roura.
19 mars 2019
Décision suite à examen au cas par cas pour le projet d’ARM (Autorisation de recherche minière) crique "Mousse" à Saint-Laurent du Maroni
L’autorité environnementale a rendu le 18 mars 2019 une décision exemptant le groupe Al Mactoum de la soumission à la réalisation d’une étude d’impact pour un projet d’ARM crique "Mousse" à Saint-Laurent du Maroni.
19 mars 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM (Autorisation de Recherche Minière) "crique Mousse" à Saint-Laurent-du-Maroni.
Le Groupe AL MACTOUM a déposé une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM "crique Mousse" à Saint-Laurent-du-Maroni, qui a été déclarée complète le 28 février 2019. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
19 mars 2019
Décision suite à examen au cas par cas pour le projet d’AEX "crique Qimbé Kio " à Roura.
L’autorité environnementale a rendu le 13 mars 2019 une décision soumettant Monsieur François Mathonat à la réalisation d’une étude d’impact pour un projet d’AEX "crique Qimbé Kio, affluent de la crique Yaoni" à Roura.
18 mars 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX (autorisation d’exploitation minière) sur la crique Quimbé Kio à Roura.
Monsieur François Mathonat a déposé une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX "crique Quimbé Kio" à Roura, qui a été déclarée complète le 18 février 2019. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
18 mars 2019
Demande d’examen au cas par cas pour un projet de construction d’un ensemble immobilier au lieu-dit Mangatalle à Saint-Laurent du Maroni.
La SEMSAMAR a déposé une demande d’examen au cas par cas pour un projet de construction d'un ensemble immobilier Mangatalle à Saint-Laurent du Maroni, qui a été déclarée complète le 08 février 2019. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de trente-cinq jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à (…)
18 mars 2019