Cas par cas 2020
Mme Laloete Bertille - Décision suite à la demande d’examen au cas par cas pour le projet de déboisement dans le cadre d’un atelier bovin (…)
L'autorité environnementale a rendu le 27 avril 2020 la décision soumettant M. Bertille Laloetoe à la réalisation d'une étude d'impact dans le cadre de son projet de déboisement en vue de la création d'un atelier bovin naisseur-engraisseur à Saint-Laurent-du-Maroni.
4 mai 2020
SARL CTA - Décision suite à l’examen au cas par cas du projet ARM "Bonum Spe" à Saint-Laurent-du-Maroni.
L'autorité environnementale a rendu le 27 avril 2020 la décision exemptant la SARL CTA, représentée par M. DA CRUZ NETO, de la réalisation d'une étude d'impact pour le projet ARM "Bonum Spe" à Saint-Laurent-du-Maroni.
4 mai 2020
Décision suite examen au cas par cas du projet d’AEX "crique Fourca" à Roura.
L’autorité environnementale a rendu le 29 avril 2020 une décision soumettant la SASU Bon Espoir à la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d’AEX (Autorisation d'exploitation) "crique Fourca" à Roura.
4 mai 2020
Décision suite examen au cas par cas du projet d’AEX "Bon espoir" à Saint-Laurent du Maroni.
L’autorité environnementale a rendu le 14 avril 2020 une décision exemptant la CEA (Compagnie d'exploitation Auriferia) de la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d'AEX (autorisation d'exploiter) "Bon espoir" à Saint-Laurent du Maroni.
24 avril 2020
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM "crique Extrema Spe" à Saint-Laurent du Maroni
La SARL PMJ a déposé le 12 mars 2020 une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’ARM "crique Extrema Spe" à Saint-Laurent du Maroni. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
21 avril 2020
Demande d’examen au cas par cas du projet ARM "Crique Aoma" à Roura.
La société SOMITO représentée par Edilson Montabord a demandé l’examen au cas par cas du projet d’ARM "Crique Aoma" à Roura. La demande est déclarée complète le 16 mars 2020. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation pour le pétitionnaire de procéder à une étude (…)
21 avril 2020
Décision suite examen au cas par cas du projet d’AEX "crique Bamba 1 et 2" à Papaïchton.
L’autorité environnementale a rendu le 23 mars 2020 une décision soumettant la SAS Placer Approuague Guyane à la réalisation d’une étude d’impact pour son projet d’AEX "crique Bamba 1 et 2" à Papaïchton.
21 avril 2020
Demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX (Autorisation d’exploitation) "crique Bamba 1 et 2 à Papaïchton.
La Compagnie SAS Placer Approuague Guyane a déposé le 19 février 2020 une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’AEX "crique Bamba 1 et 2 à Papaïchton. Sans réponse dans un délai de 35 jours, la décision tacite de l’autorité environnementale vaudra obligation de procéder à une étude d’impact
21 avril 2020