Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
La DEAL Guyane
 

Recrutement

 
 
Avis de recrutement sans concours
La DEAL de Guyane recrute sans concours un(e) adjoint(e) administratif(ve) des administrations de l’État 2éme classe (H/F) – Catégorie C - session 2017. La date limite de dépôt de candidature est fixée au 31 octobre 2017.
 
Avis de recrutement sans concours
Le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire recrute sans concours deux agents de contrôle des affaires maritimes, à Mana (ouest de la Guyane) au sein de la nouvelle unité littorale des affaires maritimes, à pourvoir à partir du 29 décembre 2017.
 
Avis de recrutement : chargé d’études juridique et géomatique de la planification et des documents d’urbanisme
La DEAL recrute un volontaire de service civique (VSC) « chargé d’études juridique et géomatique de la planification et des documents d’urbanisme ».
 
La DEAL recrute un (e) "chargé(e) d’études dans le domaine fluvial"
La DEAL de Guyane recrute un(e) volontaire de service civique "chargé(e) d’études dans le domaine fluvial" au sein du service fleuves, littoral, aménagement et gestion (FLAG).
 
La DEAL recrute un (e) volontaire de service civique "chargé (e) de mission territoires ruraux / littoral"
La DEAL recrute un volontaire de service civique "chargé (e) de mission territoires ruraux / littoral". Les candidatures sont à adresser à la DEAL avant le 15 août 2017.
 
La DEAL recrute un (e) volontaire de service civique « chargé (e) d’affaires juridiques"
La Direction de l’Environnement de l’Aménagement et du Logement recrute un (e) volontaire de service civique « chargé (e) d’affaires juridiques ». La date limite de remise des candidatures est fixée au vendredi 08 septembre 2017.
 
La DEAL recrute un VSC technicien de maintenance et réseaux
La DEAL recrute un volontaire de service civique pour un emploi de Technicien de maintenance et réseaux. La prise de poste est prévue pour le mois de septembre 2017.
 
Recrutement sans concours d’un(e) assistant (e) juridique
La DEAL de Guyane recrute sans concours un (e) Assistant(e) juridique. Les dossiers de candidature sont à adresser au plus tard le 02 juin 2017 à la DEAL.
 
Avis de recrutement d’un vacataire informaticien
La DEAL Guyane recherche un informaticien pour une vacation de 2 mois sur une mission intitulée « portage en mode Web d’une application métier RH développée en Access 2000 ». Date limite de réception des candidatures : 28 février 2017.
 
Avis de recrutement
La DEAL Guyane recrute des agents contractuels de catégorie A. Date limite de candidature au 09 novembre 2016
 
Avis de recrutement sans concours d’adjoint administratif 2éme classe
La DEAL GUYANE recrute sans concours un(e) adjoint(e) administratif 2éme classe des administrations de l’état. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 16 septembre 2016
 
Avis de recrutement
La DEAL recrute au mois de septembre 2016, un Volontaire de Service Civique, Chargé(e) de mission observatoire de la dynamique côtière de Guyane, au sein du service Fleuves, Littoral, Aménagement et Gestion (FLAG).
 
Recrutement sans concours : Syndics des gens de mer de 2ème classe
Le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer recrute des syndics des gens de mer (session 2016), spécialité « navigation sécurité », sans conditions particulières de diplôme.