Cas par cas 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’ARM crique Mac Mahon
La Société Minière Saint-Eloi a déposé le 29 septembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet de recherche minière (3 km²) dans le secteur de la crique Mac Mahon à Saint Laurent du Maroni. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude (…)
23 octobre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’AEX crique Kokioko2
La sarl GOLDOR a déposé le 28 septembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet d’exploitation minière dans le secteur de la crique Kokioko à Mana. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
23 octobre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’Ensemble Immobilier Balata
La SAS MDB Guyane, a déposé le 28 septembre une demande d’examen au cas par cas pour le projet d'Ensemble Immobilier de Balata, sur la commune de Matoury. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
23 octobre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet de Groupe Scolaire Les Hauts de Balaté
La SEMSAMAR, a déposé le 28 septembre une demande d’examen au cas par cas pour le projet d’aménagement Groupe Scolaire les Hauts de Balaté, sur la commune de Saint Laurent du Maroni. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
23 octobre 2017
Décision suite à l’examen au cas par cas relative au projet Résidence BUTTERFLY
L’autorité environnementale a rendu le 27 septembre 2017 une décision exemptant la SCCV APROMEOS VII de réaliser une étude d’impact pour le projet d'aménagement Résidence Butterfly, sur la commune de Rémire-Montjoly.
23 octobre 2017
Décision suite à l’examen au cas par cas relative au projet de mise en valeur agricole Maripa
L’autorité environnementale a rendu le 27 septembre 2017 une décision exemptant Mr Christian Prissaint de réaliser une étude d’impact pour le projet de mise en valeur agricole Maripa, sur la commune de Montsinéry-Tonnegrande.
23 octobre 2017
Décision suite à l’examen au cas par cas relative au projet de mise en valeur agricole Risquetout ouest
L’autorité environnementale a rendu le 27 septembre 2017 une décision exemptant Mr Ronan Person de réaliser une étude d’impact pour le projet de mise en valeur agricole Risquetout ouest, sur la commune de Montsinéry-Tonnegrande.
23 octobre 2017
Demande d’examen au cas par cas pour le projet d’ARM crique Serpent amont
Mr Christian PERNAUT a déposé le 27 septembre une demande d’examen au cas par cas pour un projet de recherche minière dans le secteur de la crique Serpent amont à Saint Laurent du Maroni. Sans réponse de l’autorité environnementale dans un délai de 35 jours à compter de cette date, la décision tacite vaudra obligation de procéder à une étude d’impact.
23 octobre 2017