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Information du public

CACL - Enquête publique du 15 décembre 2017 au 15 janvier 2018, de demande d’autorisation relative à la structuration en eaux usées des cités périphériques de la commune de Cayenne, sollicitée par la Communauté d’Agglomération du Centre Littoral (CACL)

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publié le 29 novembre 2017 (modifié le 8 janvier 2018)

Une enquête publique relative au projet susvisé, d’une durée de 32 jours, est prescrite du vendredi 15 décembre 2017 au lundi 15 janvier 2018 inclus sur le territoire de la commune de Cayenne.

Le maître d’ouvrage de ce projet est la Communauté d’Agglomération du Centre Littoral (CACL), Chemin de la Chaumière, quartier Balata – 97351 Matoury – adresse postale : CACL – BP 66029 – Cayenne Cedex - Coordonnées : 0594 282 828 – contact : M. Christophe BIENAIME - courriel : christophe.bienaime@cacl-guyane.fr – www.cacl-guyane.fr.

Le service instructeur au sein de la DEAL est le service milieux naturels, biodiversité, sites et paysages (MNBSP). La personne en charge du dossier est M. Benoît JEAN - coordonnées : 0594 296 665 - courriel : benoit.jean@developpement-durable.gouv.fr ou mnbsp-deal@developpement-durable.gouv.fr - adresse : DEAL Guyane, rue du Vieux Port, CS76003, 97306 Cayenne cedex.

M. Guy-Bernard SERAPHIN, éducateur spécialisé, résidant à Matoury, est désigné par le président du Tribunal administratif de la Guyane en qualité de commissaire enquêteur.

Les pièces du dossier pourront être consultées au service technique de la mairie de Cayenne, situé Boulevard de la République 97300 Cayenne - Téléphone : 0594 29 27 27 – courriel : l.gourmelen@ville-cayenne.fr, pendant toute la durée de l’enquête du lundi au vendredi : de 07h00 à 14h00, sur rendez-vous à la DEAL service pilotage et stratégie du développement durable (PSDD) unité procédures et réglementation (UPR), rue Carlos Finley – Impasse Buzaré – CS 76003 – 97306 – Cayenne Cedex – téléphone : 0594 295 136 et 0594 297 554.

Le public pourra formuler ses observations par courriel au commissaire enquêteur : gb.seraphin@wanadoo.fr, ou à la DEAL : enquete-publique.deal-guyane@developpement-durable.gouv.fr.

Le commissaire enquêteur M. Guy-Bernard SERAPHIN recevra le public de 9 heures à 12 heures :

Les vendredis 15, 22 et 29 décembre 2017 ;
Les vendredis 05, 12 janvier 2018 ;
Le lundi 15 janvier 2018.


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